Black-Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Real-ity

+3
Highty
system-error
Real-ity
7 participants

Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Candidature de Real-ity

Message par Real-ity Ven 18 Avr - 18:29

Candidature de Real-ity Blackp10
Bonsoir à vous les  -Black Panthers- !


Présentation IRL :


Je me présente je m'appelle Jules , j'ai 17 ans et je vis à Paris.

Je suis actuellement au lycée en première STMG par choix et non par défaut comme souvent, ça me plaît, je souhaite, après mon Bac être en BTS muc (Management des Unités Commerciale).

J'adore jouer à l'ordi mais j'aime aussi le sport ! Je fais du tennis depuis 6 ans. Je joue aussi à la Xbox sur des jeux comme Gta 5, FIFA 14 ou autres.

Je sais pas trop quoi dire d'autres a part que je suis quelqu'un de très sociable et qui s'attache très vite aux gens.

Je vais poursuivre avec la présentation IG qui, a mon avis sera plus riche.
Présentation IG



Dans le jeu, je m'appelle Real-ity ,

Je suis une Ecatte de level 196,

Je joue depuis 4ans à dofus , j'ai arrêté il y a 1 ans car un amis m'avais hacker.

5-6 mois plus tard un autre amis à moi voulant arrêté dofus m'a donné plusieurs de ses stuff (ocre/tutu et des pano que j'ai revendu pour préparer mon stuff 199)

Pour l'instant je ne suis que lvl 196 mais je up très très vite.

J'ai up par la plupart en kolizeum , d’ailleurs j'en parlerais plus tard dans mes motivation, mais c'est grâce au kolizeum que j'ai appris à vous connaitre.
Mon optimisation :

Candidature de Real-ity Blackp11

Comme je vous l'ai dis , un amis proche à moi est partit en me donnant ses stuff. J'ai donc un ocre et un tutu , le reste est en vente , dont un capitale de 25M.

J'ai comme objectif de me stuff en panoplie Hell-Munster croisé avec une pano gloursonne ( que j'ai dèja acheter ).