Black-Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Real-ity

+3
Highty
system-error
Real-ity
7 participants

Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Candidature de Real-ity

Message par Real-ity Ven 18 Avr - 18:29

Candidature de Real-ity Blackp10
Bonsoir à vous les  -Black Panthers- !


Présentation IRL :


Je me présente je m'appelle Jules , j'ai 17 ans et je vis à Paris.

Je suis actuellement au lycée en première STMG par choix et non par défaut comme souvent, ça me plaît, je souhaite, après mon Bac être en BTS muc (Management des Unités Commerciale).

J'adore jouer à l'ordi mais j'aime aussi le sport ! Je fais du tennis depuis 6 ans. Je joue aussi à la Xbox sur des jeux comme Gta 5, FIFA 14 ou autres.

Je sais pas trop quoi dire d'autres a part que je suis quelqu'un de très sociable et qui s'attache très vite aux gens.

Je vais poursuivre avec la présentation IG qui, a mon avis sera plus riche.
Présentation IG



Dans le jeu, je m'appelle Real-ity ,

Je suis une Ecatte de level 196,

Je joue depuis 4ans à dofus , j'ai arrêté il y a 1 ans car un amis m'avais hacker.

5-6 mois plus tard un autre amis à moi voulant arrêté dofus m'a donné plusieurs de ses stuff (ocre/tutu et des pano que j'ai revendu pour préparer mon stuff 199)

Pour l'instant je ne suis que lvl 196 mais je up très très vite.

J'ai up par la plupart en kolizeum , d’ailleurs j'en parlerais plus tard dans mes motivation, mais c'est grâce au kolizeum que j'ai appris à vous connaitre.
Mon optimisation :

Candidature de Real-ity Blackp11

Comme je vous l'ai dis , un amis proche à moi est partit en me donnant ses stuff. J'ai donc un ocre et un tutu , le reste est en vente , dont un capitale de 25M.

J'ai comme objectif de me stuff en panoplie Hell-Munster croisé avec une pano gloursonne ( que j'ai dèja acheter ).

Ne vous inquiètez surtout pas pour mon restuff , je le fais avec patience pour qu'il soit vraiment opti au maximum.


Mes motivations :


Je suis un accro aux kolizeums , et lors d'un de mes match koli , je suis tomber sur votre meneur ,  Snec. Je ne sais plus si il se souvient de moi ,

mais je l'ai trouvé sympathique et quelque jours plus tard , je suis tomber sur Deadly-strike qui est aussi une personne très délirante et gentil !

De plus , la plupart de vos membres que je croise en koli sont optimisé et très fair-play !

Dernièrement j'étais dans une guilde vraiment pas connus qu'un amis IRL à moi avait crée , ça a durée 1-2 mois puis ça n'a pas fonctionné ,

je me suis donc dirigé vers vous car vous êtes les personnes les plus sympathique que j'ai pu croisé lors de mon chemin sur dofus !

Je crois que tout dis, c'est avec appréhension et excitation que j'attend vos réponses

Je vous souhaite à tous un bon jeu et au plaisir de vous revoir en /g
Real-ity


Dernière édition par Real-ity le Sam 19 Avr - 10:38, édité 5 fois
Real-ity
Real-ity

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par system-error Ven 18 Avr - 19:36

Pour, si je tombe contre toi en koli je vais te déchirer  Twisted Evil  clair :p
system-error
system-error

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Highty Ven 18 Avr - 19:49

Salut!

Pour ma part j'ai remarqué quelques aspects négatifs, il y a pas mal de fautes d'orthographe, et essaye d’aérer un peu la candidature pour améliorer la clarté!  Very Happy 

J'ai aussi quelques questions:

dans quelle guilde étais-tu avant ton hackage? Avec quel stuff fais-tu du kolizéum?

Autrement tu m'as l'air assez sympathique! Neutre à tendance Pour! Smile
Highty
Highty
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

https://black-panthers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Real-ity Ven 18 Avr - 20:11

Tout d'abord merci à vous d'avoir répondu !
Alors Highty , je faisais du kolizeum avec ma panoplie korriandre depuis mon lvl 181 , puis j'ai décidé de tout revendre car mon stuff commençait à être laçant. Comme tu peux le voir sur ma page perso , je me suis mis à farmer le ben pour atteindre au plus vite le lvl 199. Je vais continué à les farmer jusqu'au lvl 199 pour reprendre le kolizeum ! Merci de me le faire remarquer ! j'avais oublier ce détail ! ^^ Et pour ce qui est de ma guilde , elle se nommait -Hermanium- (guilde de pote IRL qui a maintenant été supprimé ^^ )
Pour ce qui est de la clarté euuh  scratch je pense l'avoir plus espacé comme ça , si vous avez d'autres questions , je vous en prie.


Dernière édition par Real-ity le Sam 19 Avr - 10:45, édité 2 fois
Real-ity
Real-ity

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Devil-Teams Ven 18 Avr - 21:22

Salut à toi Real-Ity Smile Je trouve comme Highty, quelques fautes d'orthographe mais elles ne sont pas trop envahissantes. Sinon Je trouve que la candidature est pas mal du tout, tu t'es donné la peine de mettre des screens et contrairement a Highty je trouve que le texte n'est pas tout d'un bloc ^^ tu as l'air d'être une personne sympathique, pour moi c'est oui Smile
Devil-Teams
Devil-Teams

Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Highty Ven 18 Avr - 23:27

D'accord, merci de ces précisions! Me voila rassuré, je te donne mon Pour, en espérant te croiser, entre farmeur de Ben...


Dernière édition par Highty le Sam 19 Avr - 14:25, édité 2 fois
Highty
Highty
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

https://black-panthers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par mahado Sam 19 Avr - 12:53

Tu as dis que un amis proche t'a donné stuffe et kama; on peut savoir :nom/level/classe de ton ami?
mahado
mahado

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Real-ity Sam 19 Avr - 13:11

Bonjour mahado ,
Je ne sais pas s'il existe encore sur le leader , mais il s'agit d'un cra bien optit qui a pour nom ''Shiruzan'' niveau 200. Tu as peux être dû le voir de temps en temps map pvp , mais ce n'étais pas son passe temps favoris. Il avait crée sa propre guilde Royal-Roxor ou j'y ai fais partit un court moment. Voila j’espère avoir répondu à ta question
Real-ity
Real-ity

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par mahado Sam 19 Avr - 13:25

d'accord ; merci pour cette réponse ; j'éspere que tu sera entre nous prochainement
mahado
mahado

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Good-Glad Sam 19 Avr - 13:53

Bonjour,
je trouve que ta candidature est pas mal, tes motivations sont assez rassurantes, bof rien a te reprocher jusqu'à maintenant donc de ma part, un petit POUR.
et à Bientot en /g
Good-Glad
Good-Glad

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Real-ity Sam 19 Avr - 13:54

Bonjour Glad ! Merci d'avoir voté !
Real-ity
Real-ity

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Candidature de Real-ity

Message par Flick Dim 20 Avr - 1:25

Salut, alors moi j'ai trouvé que t'as fais une belle présentation t'as l'air d'avoir envie de nous rejoindre  Smile 
Moi je suis POUR je pense que tu as tes chances rien à dire sinon.
A bientôt peut-être.
Flick
Flick

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Highty Dim 20 Avr - 21:33

Bonsoir Real!

6 votes, 6 pours! Félicitation!

Contacte /w good-gladiateur /w snec ou /w yoshiaki (moi je n'ai plus d'ordinateur pour un moment...)

Et Bienvenue parmis nous! Smile

Sujet fermé!

Highty
Highty
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

https://black-panthers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Real-ity Empty Re: Candidature de Real-ity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum