Black-Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

taupe guilde "Don't Touch Me"

2 participants

Aller en bas

taupe guilde "Don't Touch Me" Empty taupe guilde "Don't Touch Me"

Message par nightelf Mer 30 Avr - 18:47

Bonjours/bonsoir,
Je voudrais mettre au claire quelques points au niveau des soit disant taupe dans notre guilde,
En effet, beaucoup de membres de l'alliance reproche à notre guilde d'avoir des taupes, nous avons regardé plusieurs fois et avons viré un membre qui paraissait louche.
Pour expliquer le comportement de HAK, nous avons eu une embrouille quand nous avons postulé chez eux, depuis ils ont la haine contre nous et notre guilde doit être dans leur "liste noir", pour faire simple, des qu'ils repèrent un de nos percos, ils doivent mettre la position dans le canal alliance.
De plus, il n'y a eu qu'un raid le 29/04 sur nos percos depuis que nous somme des votre et il est impossible de connaitre la position des percos des autres guildes depuis la notre, donc la taupe est vraisemblablement pas dans la notre mais dans une autre guilde de l'alliance qui se fait rush.
De plus mon meneur a demandé aux membres de l'alliance si des gens voyaient des taupes dans notre guilde, certain ont répercuté "c'est ton travail de meneur de guilde... etc" je suis d'accord, il a fait son boulot de meneur et a vérifié, c'est pour sa qu'il a demandé à l'alliance si quelqu'un y voyait une taupe.
Voila tout, si vous avez des commentaires ils sont biens venus et nous pourrons parler de manière posé et réfléchie.
nightelf
nightelf

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

taupe guilde "Don't Touch Me" Empty Re: taupe guilde "Don't Touch Me"

Message par Devil-Teams Mer 30 Avr - 20:10

Aucuns problèmes (j'ai pas du tout suivi l'affaire mais ça m'as l'air reglo) Votre meneur est assez grand pour prendre les décisions qui s'imposent.
Devil-Teams
Devil-Teams

Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

taupe guilde "Don't Touch Me" Empty Re: taupe guilde "Don't Touch Me"

Message par nightelf Ven 2 Mai - 20:55

Oui et merci devil Smile
nightelf
nightelf

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

taupe guilde "Don't Touch Me" Empty Re: taupe guilde "Don't Touch Me"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum