Black-Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Smasheuse

5 participants

Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Candidature Smasheuse

Message par Smasheuse Mar 29 Avr - 17:34

Bonjour les Black Panthers!


Pour commencer, dans la vie je m'appelle Louis, j'ai 17 ans et je vis à Paris! Je suis en Terminale S.

Candidature Smasheuse 5otv

Et donc la partie la plus importante, la partie Jeu! :)Je joue à Dofus depuis environ 7 ans. J'ai eu dans un premier temps un Iop lvl 16 sur Danathor, un Sadida 18. J'ai fait une pause d'un an environ. J'ai repris en 2008 avec un ami où j'ai monté de nouveau un Iop, 50 cette fois-ci (ça progresse), puis un sadida 60! Enchaînant défaite sur défaite en traque, j'ai décidé de de nouveau arrêter 6 mois, pour reprendre en me faisant un Osa sur Otomaï, en panoplie Rox'or (avis aux nostalgiques). J'ai ensuite été sur Silvosse, où j'ai un xelor 100. Une nouvelle fois j'ai arrêté de jouer. Puis enfin, un an après pour me faire des kamas, j'ai fait une crate feu 90 où j'ai farmé le donjon bouftou pour me faire pas mal de Kamas.

J'y suis resté jusqu'au niveau 145 environ, puis 182 un an plus tard en allant un peu partout! J'ai couplé ma crate au xelor, qui a upé 120. En rencontrant mon ami Highty, dans ma classe, j'ai décidé de le rejoindre sur son serveur il y a environ 3 semaines.

Mon xelor est déjà 145 terre, et ma crate 185, en Tengu givrefoux (jets parfaits). Pour le moment on farm le Ben tout les deux, je suis le co-teameur de Highty. Au niveau des caractéristiques, je suis parcho 101 quasiment partout.  

Mon stuff & caractéristiques

Candidature Smasheuse Smash710

J'ai skype mais je ne l'utilise pas :/.

Et pour ce qui est des métiers, je suis joaillomage lvl 100, Paysan 70 , Boulanger 100 et Bijoutier 65 !

A bientôt j’espère !


Et permanserint in Niger Panthers

Smasheuse

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Re: Candidature Smasheuse

Message par Devil-Teams Mar 29 Avr - 18:54

Salut salut Louis Smile
J'ai lus la candide qui est pas mal du tout. Elle est soignée, aérée et le meilleur... je n'ai pas vu de fautes d'orthographe Very Happy. Tu as mis 2 screens, tout le monde ne fait pas cet effort mais surtout, tu es le premier a avoir recopié la phrase d'attestation de lecture du formulaire de recrutement ! Sinon pour ton niveau, il est en dessous de 190 mais je ne le compte pas étant donné que tu pexx avec Highty, je ne me fait pas de soucis pour ça ^^. Seul petit bémol, je trouve que le passage sur ta vie est un peu court, pourrais-tu le développer un peu plus ? Sinon je demanderai quelques infos sur toi à Highty mais je te donne dores et déjà mon Pour. A très bientôt, peut être dans nos rangs Wink

Cordialement, Devil.
Devil-Teams
Devil-Teams

Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Re: Candidature Smasheuse

Message par Smasheuse Mar 29 Avr - 19:58

Posez moi des questions et je vous répondrez ! Smile

Smasheuse

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Re: Candidature Smasheuse

Message par Snec Mar 29 Avr - 23:18

POUR direct de ma part tous les amis de highty sont mes amis Smile
Snec
Snec

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Re: Candidature Smasheuse

Message par Yoshiaki Mer 30 Avr - 1:22

Pour.
Yoshiaki
Yoshiaki

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 32
Localisation : [1,-32]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Re: Candidature Smasheuse

Message par Smasheuse Mer 30 Avr - 7:28

Merci beaucoup !

Smasheuse

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Re: Candidature Smasheuse

Message par Flick Mer 30 Avr - 18:38

Pour Wink
Flick
Flick

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Re: Candidature Smasheuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum