Black-Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Smasheuse

5 participants

Aller en bas

Candidature Smasheuse Empty Candidature Smasheuse

Message par Smasheuse Mar 29 Avr - 17:34

Bonjour les Black Panthers!


Pour commencer, dans la vie je m'appelle Louis, j'ai 17 ans et je vis à Paris! Je suis en Terminale S.

Candidature Smasheuse 5otv

Et donc la partie la plus importante, la partie Jeu! :)Je joue à Dofus depuis environ 7 ans. J'ai eu dans un premier temps un Iop lvl 16 sur Danathor, un Sadida 18. J'ai fait une pause d'un an environ. J'ai repris en 2008 avec un ami où j'ai monté de nouveau un Iop, 50 cette fois-ci (ça progresse), puis un sadida 60! Enchaînant défaite sur défaite en traque, j'ai décidé de de nouveau arrêter 6 mois, pour reprendre en me faisant un Osa sur Otomaï, en panoplie Rox'or (avis aux nostalgiques). J'ai ensuite été sur Silvosse, où j'ai un xelor 100. Une nouvelle fois j'ai arrêté de jouer. Puis enfin, un an après pour me faire des kamas, j'ai fait une crate feu 90 où j'ai farmé le donjon bouftou pour me faire pas mal de Kamas.

J'y suis resté jusqu'au niveau 145 environ, puis 182 un an plus tard en allant un peu partout! J'ai couplé ma crate au xelor, qui a upé 120. En rencontrant mon ami Highty, dans ma classe, j'ai décidé de le rejoindre sur son serveur il y a environ 3 semaines.

Mon xelor est déjà 145 terre, et ma crate 185, en Tengu givrefoux (jets parfaits). Pour le moment on farm le Ben tout les deux, je suis le co-teameur de Highty. Au niveau des caractéristiques, je suis parcho 101 quasiment partout.  

Mon stuff & caractéristiques

Candidature Smasheuse Smash710

J'ai skype mais je ne l'utilise pas :/.

Et pour ce qui est des métiers, je suis joaillomage lvl 100, Paysan 70 , Boulanger 100 et Bijoutier 65 !

A bientôt j’espère !


Et permanserint in Niger Panthers